Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2016 1 03 /10 /octobre /2016 20:09
Le PAPE a le genre mauvais !

« Théorie du genre » que de sottises sont dites sur ta prétendue existence. Y compris par le pape parfois mieux inspiré.

Le pontife, peut-être victime de l’ivresse de l’altitude, prend donc pour argent comptant le récit pour le moins controuvé de son « père catholique ».

Déjà, on imagine la scène ! « repas de famille », dialogue :

- Alors fiston, qu’est-ce que tu veux faire plus tard ?

- Papa, plus tard je veux être une fille !

Et le père de se précipiter sur le cartable du rejeton pour découvrir « les livres »* du collège (en avance le gamin à 10 ans !) qui continuent à enseigner la diabolique « théorie du genre » ! Sauf qu’il n’y a pas plus de théorie du genre que de beurre en branche.

Le PAPE a le genre mauvais !

Les racistes, anti Najat Valaud-Belkacem, sont justes capables de sortir un encadré de 4 lignes d’un manuel de 1ère qui mentionne la transsexualité. Or la transsexualité n’est pas une théorie, mais un fait que le pape, lui-même, reconnaît puisque dans la même conversation il raconte avoir reçu une lettre d’un Espagnol lui disant comment il avait décidé de changer de sexe pour devenir homme. « Il s’est marié, a changé d’état civil et m’a écrit cette lettre pour me dire que ce serait une consolation de venir me voir avec sa femme. Je les ai reçus » !

“Pour le chef de l’Eglise catholique, « avoir des tendances homosexuelles ou changer de sexe est une chose », mais « faire un enseignement dans les écoles sur cette ligne » en est une autre. Il s’agit là d’une volonté de « changer les mentalités », d’une « colonisation idéologique », a estimé le pape, qui avait dénoncé, samedi à Tbilissi, la « théorie du genre » comme l’un des aspects d’une « guerre mondiale pour détruire le mariage »”. Le Monde 03/10/16

Faut-il rappeler au pape François que la tendance à la baisse des mariages et la hausse des divorces n’a pas attendu cette stupide polémique, déclenchée par l’épiscopat français, pour apparaître, de même que la chute de la natalité ? Et que la lutte contre l’homophobie, le combat pour des droits égaux quelles que soient les orientations sexuelles, puissent changer les mentalités est un but des plus honorables. Que finalement, par ses propos sur les homosexuels ou transsexuels, ce pape contribue à atteindre.

Car c’est l’apparent paradoxe : autant, finalement, il est aussi borné que ses prédécesseurs sur le plan doctrinal , autant il reste soumis à la perpétuelle tentation – qui se déploie avec la plus grande indécence en Pologne – du cléricalisme, cette insupportable volonté des religions d’imposer leurs dogmes à l’ensemble de la société, autant, dans le domaine humanitaire, il prend une large partie des cagots à rebrousse-poil. Accueil des réfugiés notamment.

Comme de bien entendu, les ripoublicains, dans leur délire anti-Najat Valaud-Belkacem - leur tête de turc depuis que Christiane Taubira n'est plus là - sont venus crier au crime de lèse pontife, le très bigot Fillon en tête, accompagné des frères de la côte, Ciotti et Estrosi ; puis l'ex-chanoine de Latran est venu en remettre une couche !

Le PAPE a le genre mauvais !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

SC 05/10/2016 13:23

Censeur en plus d'être insultant : Ah elle est belle la libre pensée républicaine anticléricale qui applique pour elle-même les infâmes procédés qu'elle dénonce par ailleurs.
Christianophobe quand elle dénonce l'islamophobie !
Laïque quand elle prône l'immigration mahométane !
Libérale quand elle veut bâillonner ses contradicteurs !
Militante du voile quand elle ne peut pas voir une soutane !
Pour la libre construction des mosquées quand elle se réjouit de la disparition des églises !

Et ça ose se revendiquer de la "liberté", de l'"égalité" et de la "fraternité".
Pitoyable.

J.-F. Launay 10/10/2016 14:47

PS Sous d'autres initiales - PB - ce rat de sacristie continue de m'envoyer ses diatribes !

J.-F. Launay 06/10/2016 12:18

Cet article parlait d'un fait précis : les çonneries papales sur l'école publique et ce xénophobe invétéré l'accuse de ne pas parler d'autre chose !


Cet ânonyme qui dégueule sa haine musulmanophobe ne mérite que mépris !


PS1 Cet "unique" visiteur ne doit pas être qu'"occasionnel", mais compulsif, puisque le compteur des 1 million de visites est depuis longtemps explosé !
PS2 Le cagot continue de m'abreuver de ses mensonges puisés dans le "Salon beige" officine d'ectême-droite en confondant - chez eux c'est volontaire au salon beige chez ce faible d'esprit ça doit être du 1er degré - sexe, identité et orientation sexuelles et surtout, sous prétexte de cette inventée théorie, combattre tout programme portant sur l'EGALITE des sexes et lla lutte contre l'HOMOPHOBIE !

J.-F. Launay 05/10/2016 14:25

Sacré bordel de vierge enceinte ce lâche étron commence à me les briser menus !
Il a dû être "fini à la pisse", comme dit mon ami Pierre !

(Mais je le garde, comme l'exemple même du trollage de cette bande de saints fumiers qui dégurgitent leurs sanies ! Ceci dit BASTA ce cul-bénit ira le tremper ailleurs !)

SC 05/10/2016 09:22

"Raciste" ?
Ahhh le mot magique est lâché, qui est sensé terroriser tout adversaire du politiquement correct et de la pensée unique ...
Eh bien moi il ne me terrorise pas votre mot. Parce qu'il me semble bien avoir parlé de migrants musulmans (à 80%) et d'islam, et non de "races".
Or il me semble bien que l'islam n'en est pas une, de race, mais une religion : vous savez, de ces religions qui ont "cette insupportable volonté d'imposer leurs dogmes à l'ensemble de la société" (je vous cite), et que par ailleurs l'islam - tout comme la Religion catholique- regroupe dans la oumma pratiquement toutes les races de la terre.
Bref, j'en reviens à votre dilemme : comment, sauf à vivre dans un évident paradoxe, pouvez-vous taper à longueur de coms et de blog sur la Religion catholique et verrouiller hermétiquement votre clapet à propos d'une religion qui aurait ce mérite d'être la tradition cultuelle -et culturelle- de votre cher Maroc ?
Soyez de temps en temps un peu courageux et un brin impartial J-F Launay, et osez publier tout autant qu'envers la détestée religion instaurée par le Christ et ses apôtres des critiques à l'égard de l'islam, des dessins et/ou des textes caricaturaux; d'ailleurs même pas caricaturaux puisqu'il vous suffira de citer certains hadiths (et même parmi ceux déclarés par les ulemas "fiables et authentiques" -tels Muslim et Bukhari-) pour évoquer la réalité d'un Muhammad pédophile, meurtrier, menteur et même exhibitionniste...
Votre unique lecteur (occasionnel, faut pas exagérer, hein) vous salue bien.
SC

SC 05/10/2016 01:39

"Car c’est l’apparent paradoxe : autant, finalement, il est aussi borné que ses prédécesseurs sur le plan doctrinal , autant il reste soumis à la perpétuelle tentation – qui se déploie avec la plus grande indécence en Pologne – du cléricalisme, cette insupportable volonté des religions d’imposer leurs dogmes à l’ensemble de la société etc."
Le paradoxe -qui n'est absolument pas qu'apparent chez vous- est d'utiliser l'alibi "DES" religionS quand en réalité votre viseur ne pointe que la Religion catholique et que dans le même temps vous vous faites le défenseur d'une immigration de masse et le farouche adversaire de "l’écœurante mélasse des patriotiques protestations".
Si donc TOUTES LES religionS posENT problème, sachez que 80% de vos chers migrants sont adeptes d'une religion islam qu'ils n'abandonneront pas pour vos beaux yeux de laïcard idiot utile mais dont bien au contraire ils ne manqueront pas de vous en imposer le dogme le moment venu. Mais peut-être est-ce cela que vous souhaitez finalement...

J.-F. Launay 05/10/2016 07:13

D'où sort ce RACISTE qui à coups de fausses citations dégueule sa xénophobie ?

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.