Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2020 1 30 /03 /mars /2020 15:49

Comment parler du con finement ?

Juste donc une petite anthologie des effets des ravages d'une autre pandémie : celle du "conarovirus".

 

LA PALICE me voilà

CONAROVIRUS
TROUBLES DE LA MÈMOIRE ou MAUVAISE FOI ?
 
Touitte de Mélenchon le 27 mars, à propos de l'élection municipale
 
Jean-Luc Mélenchon @JLMelenchon
#Castaner est un minable menteur car il meurt de peur. Il sait qu'il sera jugé : il a organisé ces élections sans notre avis, alors qu'il savait le danger. #vousavezlaparole
CONAROVIRUS

Je ne sais si Castaner (ou Philippe) a bien consulté Mélenchon avant l'élection, mais le soir du 15 mars il se félicitait de la tenue des élections (la copie d'écran est tirée de la vidéo et le texte copié/collé de celui qui accompagnait la vidéo avec cette précision "seul le prononcé fait foi" et le prononcé correspondait au texte).

 

 

 

 

Autre contaminé au CONAROVIRUS semblant souffrir de troubles de la mémoire et frappé, lui aussi, de la variante " vychinskiste*" du conarovirus, le guignol chef.

 

* Vychinski  fut le procureur des procès de Moscou organisé par Staline.

CONAROVIRUS

Dans la série faux-culs, on a pu entendre les LR critiquer - mais mezza voce - la tenue du 1er tour, or trois jours avant ils faisaient diffuser par leurs 'cadres' locaux - ici un djeun élu départemental de la Vendée - des appels au maintien du 1er tour.

CONAROVIRUS

 

Le COMPLOTISME - variante du conarovirus - fait des ravages.

CONAROVIRUS

Aussi bornée que ses troupes, Marine LE PEN vient évidemment en renfort des thèses complotistes.

CONAROVIRUS

 

 

"Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir." Pierre DAC

Donc il est plus sûr de les faire a posteriori et de jouer les prophètes de l'avant-veille.

CONAROVIRUS

Sur grand fond bleu, une citation de l'ex-ministre de la santé, avec le traditionnel "Faites circuler" ! J'ai encadré en rouge le message initial et juste ajouté quelques faits et citations de grands professeurs".

CONAROVIRUS

 

Le grand druide de Marseille et son traitement miracle - c'est fou le nombre de virologues que compte notre beau pays, sans le savoir, et qui, pour la plupart n'avait jamais entendu parler de chloroquine mais qui en sont les fans absolus, ne souffrant aucune critique - méritait cet hommage.

CONAROVIRUS

Un spécimen de groupie, André Bercoff, qui se faisant piéger par un compte parodique qui fait dire des énormités à son idole, trouve ça bien !  Un exemple de cas critique ! à chloroquiner d'urgence !

CONAROVIRUS

Un autre fan de la chloroquine mérite d'être cité.

CONAROVIRUS

 

Vue la faillite de Macron, Philippe et les autres, un gouvernement de SALUT PUBLIC s'impose.

CONAROVIRUS

LAPSUS RÉVÉLATEUR

CONAROVIRUS

SIMPLET PREFET DE POLICE

CONAROVIRUS

Cette page ne peut que grossir, les victimes du conarovirus étant encore plus nombreuses que celles du coronavirus...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.