Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 16:18
Bossuet, dit l'Aigle de Meaux et Copé vu par Géhém ("La buse de Meaux")
Bossuet, dit l'Aigle de Meaux et Copé vu par Géhém ("La buse de Meaux")

Bossuet, dit l'Aigle de Meaux et Copé vu par Géhém ("La buse de Meaux")

Comme vous le savez, le magnifique Président de l’UMP, dit le bien-élu, Maire de Meaux, député et subsidiairement avocat, a dénoncé, à juste titre et à la télévision, un maléfique ouvrage, intitulé « Tous à poil ».

Le citoyens responsables et soucieux de mettre un coup d’arrêt à cette dérive qui pollue les esprits de nos gniards, orchestrée par un ministre de l’éducation, adepte clandestin de la néfaste théorie du genre, se doivent, dans un élan suprême, d’apporter leur soutien à l’œuvre salvatrice de ce grand Meldois, que, malgré son profil de rapace, nous ne baptiserons pas aigle de Meaux, l’appellation étant déjà prise, et encore moins faucon, mais vautour !

 

Vous trouverez, ci-dessous, ma modeste contribution. Mais des plumes, plus acérées et plus talentueuses, peuvent proposer d’autres exemples de missives.

 

Elles sont à envoyer à jfcope@assemblee-nationale.fr

Copé, le cynique, dans ses oeuvres.

Monsieur le député-maire-président de l’UMP,

 

Bravo pour votre croisade anti “Tous à poil”, un livre qui pervertit notre belle jeunesse !

 

Mais votre croisade est loin d’être finie.

Etes-vous sûr, par exemple, que l’horrible “Guide du zizi sexuel” de l’abominable ZEP (un Suisse qui vient manger le pain des français !) ne traîne pas dans les rayons de la bibliothèque municipale de votre belle ville de Meaux ? Avez-vous pensé à en expurger tous ces ouvrages libertins, issus de l’idéologie libertaire soixante-huitarde ?

 

Ce qui pourrait donner lieu à un bel autodafé.

 

Encore bravo mais ne vous arrêtez pas sur cette voie visiblement inspirée par l’Aigle de Meaux , qui n’est pas, comme le croient les sauvageons incultes, issus de notre éducation nationale abrutie par l’idéologie d’un ministre totalitaire, un grimpeur du Tour de France, mais le grand Bossuet ; aidé de Mmes de la Rochère et Bourges*, éradiquez de nos écoles, cette dégradante prétendue littérature pour la jeunesse qui pervertit nos chères têtes blondes.

 

Croyez, M. le député-maire-président-avocat, en l’expression la plus vive des sentiments que vous m’inspirez,

 

J. F. Launay

 

 

* Le salon beige, émanation du prétendu Printemps Français, a publié des titres de livres à éliminer des bibliothèques municipales !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.