Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 16:11

On sent la vase monter, et ça pue l’hydrogène sulfuré.

NKM

Dernière trouvaille de la délicate et distinguée Nathalie Kociusko-Morizet, très capillotractée : « Il y a quelque chose d’artificiel dans le personnage de Hollande. D’ailleurs, il se teint les cheveux. C’est subliminal, c’est une façon d’exprimer un malaise sur sa personnalité. On ne parle que de ça sur Internet ! » La dernière phrase est subliminable : le cabinet noir, Buisson-Peltier, a lancé cet élément de langage, immédiatement repris par les bataillons de godillots-trolleurs sur les forums, à propos de tout et de rien. Et NKM de dire toute innocemment que, après le hallal, une prétendue teinture de cheveux est la préoccupation unique des internautes !

 

Autre œuf pourri, et là Sarko le lance lui-même de métinge en métinge. Il reproche à Martine Aubry, Maire de Lille, de réserver des créneaux horaires, pour les femmes musulmanes, dans les piscines de Lille. C’est faux. Il ne peut l’ignorer, car Denise Cacheux a envoyé une vigoureuse lettre de démenti à ce cacoglotte de Copé qui répandait la même rumeur à fort relents identitaires. Le créneau hebdomadaire en question était réservé dans une seule piscine à une association qui proposait des séances d’aquagym à des femmes obèses, maghrébines ou pas.

En revanche Dominique Dord, le Maire UMP d’Aix-les-Bains, réserve deux créneaux horaires à la piscine pour des élèves d’une école talmudique de sa ville ;       et comme les filles et les garçons ne doivent pas se baigner ensemble selon la religion juive, les filles de l’école juive Tomer-Debora se rendent à la piscine de 7 heures à 8 heures le vendredi et les garçons occupent les bassins entre 12 heures et 13 h 30. (Le Dauphiné). Apparemment, ça n’émeut pas J.F. Copé qui dirige l’UMP, parti dont D. Dord est le trésorier (successeur d’Eric Woerth !). Pas Sarkozy, non plus.

 

Le parti de l’Anti-France

 

Dos au mur, ils sont prêts à tout, y compris à affaiblir le voisin espagnol, pourtant dirigé par la droite et surtout à affaiblir la position de la France : "L'économie française est si solide aux yeux du Président que cette semaine il a annoncé une crise à la grecque si son rival socialiste gagnait les élections." remarque Joseph Cotteril, du Financial Times. Non content, en effet, d’avoir fait perdre le fameux AAA, si cher à ses yeux, à notre pays, le sortant et ses partisans essaient de fausser le choix démocratique en agitant la menace des spéculateurs internationaux ! NKM encore, s’illustre par un touitte assez crapoteux : « Hollande au volant, la Grèce au tournant ». La Grèce, ici, remplace les chars soviétiques de 1981.

 

La droite la plus bête du monde est encore et toujours là. Et l’« Anti-France », c’est eux !

 

  En bonus : http://www.ungrandpresident.fr/ (on clique sur le dessin de son choix)

 

En super bonus :

 

 

Mes chers amis, j’entends la clameur. Je mesure la ferveur. J’imagine demain le bonheur qui pourrait être le nôtre si nous y parvenons, vous et moi, à la victoire, le 6 mai. Nous sommes nombreux, très nombreux, innombrables même, ici à Paris, rassemblés pour appeler les Français au changement. Aujourd’hui à une semaine du premier tour, nous leur demandons de faire le choix, de nous donner la force nécessaire pour être demain le prochain président de la République. Déjà le soleil luit. Il ne chauffe pas encore. Il arrive ! Nous sommes ici à Paris parce que c’est notre capitale, qui symbolise pour le monde entier la Révolution française, les libertés, la culture, le rayonnement de la France. Nous sommes ici à Paris parce que c’est là, tant de fois, que s’est écrite l’histoire de la France, l’histoire de la République, l’histoire de l’Europe et même l’histoire du monde. Nous sommes ici à Paris parce que c’est là que Bertrand Delanoë a produit le grand changement, il y a onze ans, à Paris, désormais dirigée par la Gauche. Bel exemple de ce que nous devons faire pour l’ensemble du pays !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.