Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2021 4 23 /12 /décembre /2021 21:25

Précisions : que le titre de cette page ne vous « enduise pas » d’erreur : contrairement à mes ex-camarades, non seulement socialistes, mais rocardiens, Valls et Huchon qui, honte à eux, ont appelé à voter Pécresse aux régionales, reniant les règles de ce qu’on appelait la « discipline républicaine », comme vous le verrez, cette page n’appelle pas à un ralliement à la Versaillaise.

Précision qui s’impose pour un Jean-Pierre Obin, par exemple. Page qui risque de s’enrichir, tant la dame qui, naguère quitta LR à cause des outrances ultra-droitières de Wauquiez, semble donner dans la niaiserie cocardière.

Valérie PÉCRESSE
Valérie PÉCRESSE
Valérie PÉCRESSE
Valérie PÉCRESSE

 

 

Deux versions pour cette magnifique définition de l'être Français !

Valérie PÉCRESSE
Valérie PÉCRESSE

D'après le Canard enchaîné du 22 décembre 2021

Valérie PÉCRESSE

Inspiration ?

Valérie PÉCRESSE

Un drôle de "Printemps" prétendument "républicain" (il s'agit des régionales)

Valérie PÉCRESSE
PECRESSE nous refait du SARKOZY modèle ... 2005 ! Et les rodomontades du petit ministre de l'intérieur ont été suivi d'autres quand il est devenu président. Tout ce qu'il a réussi à faire c'est aggraver la situation en supprimant la police de proximité et en mettant en place ses BAC qui se conduisent comme des voyous.
 
NB1 La bulle cache une partie de sa garde rapprochée : que des hommes ! Peut-être une femme à l'arrière-plan.

NB 2 Le groupe Kärcher demande à Valérie Pécresse de "cesser immédiatement tout usage de sa marque"

Valérie PÉCRESSE
C’est Valérie Pécresse
Qu’a mis son masque à l’envers
Et Eric Ciotti lui a dit :
Bien mal masquée
Élue ne sera jamais.
Valérie PÉCRESSE

A suivre....

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.