Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 14:26
NON ! MARINE LE PEN N’EST PAS CHARLIE

Même pas la peine de rappeler que les Le Pen et Charlie-Hebdo sont totalement incompatibles et qu’envisager la participation de JeanMarine à une manifestation pour Cabu, Wolinski, Charb, Tignous, Honoré, Maris et les 6 autres victimes relevait de l’injure à ces morts, car Mme Le Pen s’est disqualifiée d’elle-même en profitant cyniquement de cet attentat d’abrutis fanatisés pour annoncer que si, par malaventure, elle était élue en 2017, elle lancerait immédiatement un référendum pour rétablir la peine de mort !

 

La question de sa présence à une quelconque manifestation où les participants clament « Je suis Charlie » est d’une totale indécence.

 

Et le minable procés fait au PS par Wauquiez-Buisson est au niveau du personnage.

NON ! MARINE LE PEN N’EST PAS CHARLIE
NON ! MARINE LE PEN N’EST PAS CHARLIE
NON ! MARINE LE PEN N’EST PAS CHARLIE
NON ! MARINE LE PEN N’EST PAS CHARLIE
NON ! MARINE LE PEN N’EST PAS CHARLIE

Appel unitaire

NON ! MARINE LE PEN N’EST PAS CHARLIE
NON ! MARINE LE PEN N’EST PAS CHARLIE
NON ! MARINE LE PEN N’EST PAS CHARLIE
NON ! MARINE LE PEN N’EST PAS CHARLIE
Cliquer pour agrandirCliquer pour agrandirCliquer pour agrandir

Cliquer pour agrandir

NON RIPOSTE prétendument LAÏQUE N'EST PAS CHARLIE

Sans vergogne certains islamophobes diffusent une pseudo Lettre de Charlie Hebdo à M. Mohammed Moussaoui, Président du C.F.C.M (Conseil Français du Culte Musulman) en fait signée de Caroline Alamachère, pilier de "Riposte Laïque", organe proche des FDESOUCHE et autres identitaires.

La signatrice de ce poulet écrit elle-même : "la lettre diffusée sur les sites, blogs et surtout par mail est titrée comme émanant de Charlie Hebdo ! il n’en est rien et Charlie-Hebdo  n’a de cesse d’infirmer être à l’origine de ce courrier, contestant avec véhémence me connaître, et pour cause !"

 

Charlie-Hebdo, journal Républicain, comme le rappelait CABU, a admis que des instances musulmanes lui intentent un procès, qu'il a d'ailleurs gagné. L'attendu de la relaxe en 2007 mérite d'être cité : "dans une société laïque et pluraliste, le respect de toutes les croyances va de pair avec la liberté de critiquer les religions, quelles qu'elles soient".

 

Charlie-Hebdo 25/03/2015

Charlie-Hebdo 25/03/2015

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mehdi mountather 08/03/2015 17:29

Marine le Pen et les françaises de mettre le voile islamique et de convertir a l'islam ce 8 Mars pour éviter la mort par ces punitions d'ALLAH tempête de neige cataclysmique les tornades ouragan les forts séismes volcan tsunami les inondations séisme en plein neige les météorites les astéroïdes les boules de feu grondement les maladies H1N1 Ebola Sida arrêt cardiaque les accidents de la route de train crash d'avion naufrage fusillade si la fin du monde ou le soleil se lève a l'occident pour éviter la panique l'enfer et pour éviter Boko Haram Daech a l'enfer merci

anonyme 05/06/2015 09:04

plus débile que moi tu meurs......

JFL 08/03/2015 18:07

Si ça se veut second degré, c'est raté. Si c'est du 1er degré, ça relève de la psychiatrie !

J. F. Launay 11/01/2015 12:21

Reçu par courriel :
"comme je te le disais sur la place Richelieu, cet unanimisme (oecuménisme) me fait gerber et salit les Charlie's que cela révolterait. Imagine qu'on va probablement défiler avec les attaqueurs récents ( à travers l'affaire des crèches) de la loi de 1905 comme avec des réacs de la Manif pour tous.

Suivant Desproges je dis: On ne peut rire aux larmes ou pleurer mais pas avec tout le monde ou n'importe qui... " JPS

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.