Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 17:21

Les petites filles naissent dans les roses, les petits garçons dans les choux et les abruti(e)s dans les souches !

 

Un incertain Tian – et néanmoins « invité » du Post* – publie un article : Un français tué d’un coup de fusil au Maroc : que s’est-il passé ? (Tian est le spécialiste du fait-divers sur Le Post).  Là, il s’est contenté de pomper Le Point (jusque dans les hypothèses peut-être hasardeuses) : Un ressortissant français a été tué par des inconnus vendredi sur une route secondaire entre Larrache et Ksar El Kebir, dans le nord du Maroc, a-t-on appris samedi de source sécuritaire. L'homme, âgé d'une soixantaine d'années, mais dont l'identité n'a pas été communiquée, était au volant d'une fourgonnette dans laquelle se trouvait également sa compagne, de nationalité marocaine et âgée d'une trentaine d'années.
La fourgonnette a été arrêtée vers 7 heures du matin par quatre hommes cagoulés qui ont abattu le conducteur d'un coup de fusil avant de s'enfuir avec le véhicule, a-t-on précisé de même source. La passagère marocaine n'a pas été blessée au cours de l'agression, mais a été hospitalisée en état de choc.
Aucune hypothèse n'est exclue par les enquêteurs pour expliquer ce drame, y compris celle d'une "transaction" liée à la drogue qui aurait mal tourné. La zone de Larrache est, avec les montagnes voisines du Rif, l'une des principales régions productrices de cannabis au Maroc.
[…] La gendarmerie marocaine a été chargée de l'enquête et des recherches d'envergure, avec des hélicoptères et d'importants moyens humains, ont été déclenchées pour retrouver les agresseurs du couple.
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-11-21/maroc-un-francais-tue-d-un-coup-de-fusil-son-vehicule-vole/920/0/397604

 

Immédiatement les beaufs racistes (pléonasme et ça peut être mis au féminin) se sont déchaînés dans l’anonymat complet :

« un homme âgé d'une soixantaine d'année, la femme marocaine âgée d'une trentaine,et vous vous attendiez que la femme ait un truc.(voyons) écrit "nanny" » « SOS racisme, pas de marche silencieuse ? Pas de voiture brulée à marrackech ? Pas de "on a le droit d'être là" ? Pas de banderolles contre les agresseurs ? Mais que fait SOS Racisme ? Pas d'appel au calme...c'est déjà calme pouisque tout le monde s'en fout !! Trafic de drogue...mais bien sur....y'a plus de chance que ce soit car monsieur le blanc peut être non musulman a épousé une jeune musulmane de TRES bonne famille... et que cette jeune femme a peut être eu le malheur de faire un mariage d'amour...et non arrangé par ses parents ! dit "Alors" » Une "Maria" va dans le même sens : « c'est du racisme pure et simple. Quand ils voient un français , ils le frappent comme de la merde mais quand c'est leurs races , ils ne font rien. Alors ça je peux dire que c'est du racisme anti-blanc. SOS racisme ne dit rien ( pas de manifestation, pas de médiatisation) car pour eux ce n'est pas du racisme. Mais quand un marocain ou bien un africain se fait agressé par un ou des français pour eux ça c'est du racisme ( manifestation et médiatisé). Honnêtement, ils sont trop fort SOS racisme. » mais le mot racisme a dû tilter sur le logiciel du modérateur qui a fait disparaître cette infamie. Une aussi infâme "Belette" peut écrire : « Des locaux qui tuent un étranger au fusil: on va avoir droit à des torrents d'indignations politiques, à des foultitudes de réactions d'associations en tout genre, à des artistes "engagés" qui vont s'engager, à des intellectuels qui vont "intellectualiser" et à des dizaines de voitures brûlées par des jeunes "en souffrance". En fait non, il n'y aura rien car la victime est un Français et les agresseurs sont arabes, plus précisément Marocains. »

 

Ayant osé protester : « Les commentaires de cet article sont un vrai rendez-vous de la fachosphére identitaire qui peut afficher son racisme le plus crasseux... »   je me suis attiré deux réponses : « tu sais ce qu ils te disent le identitaires espece d ane ? » signé ( ?) "RENESHEILA" et d’un prétendu "JFKennedy" : « Le soit disant LAUNAY s'appelle en réalité Mouloud et se réjouit de la mort de ce "sale porc françaoui impur" qui avait osé souiller la blanche colombe marocaine. Il n'a donc eu que ce qu'il mérite et naturellement l'indignation n'est concevable que dans son sens. Allez vas changer tes babouches : elles sentent la camenbert et ce n'est pas très hallal! Launay, je me demande un peu, pourquoi pas l'honnèteté pendant que tu y es., face de rat. »

 

Ce ne sont que quelques spécimens de la non pensée de ces personnes qui, si elles étaient obligées de s’exprimer sous leur identité,  ne pollueraient plus les forums et les commentaires !

 

Les partisans de l’interdiction de la burka disent que dans l’espace public citoyen on doit être à visage découvert. L’anonymat est la burka des lâches qui se débondent !

 

* "Le Post" est un site d'actualités, filliale du Monde. Cet article a bizarrement était censuré par la "modération" qui soit est assurée par un robot qui ne distingue pas ce qui est dénoncé de ce qui est énoncé, soit, s'il y a de l'humain, parce que Le Post ne supporte pas que l'on pointe les méfaits de l'anonymat qui sévit sur son site.

Cette "modération est de toutes façons assez erratique : un commentaire, bien sûr, ironique, dans lequel je disais que la noire Rama Yade avait été jugée plus couleur locale dans le Val d'Oise que dans les Hauts-de-Seine ayant été censuré, je l'ai refait en citant une phrase de Valérie Pécresse (qui disait la même chose) : censuré à nouveau...

 

Finalement il s'est avéré qu'il s'agissait d'un acte purement crapuleux : les gendarmes Marocains ont retrouvé le 'gang' et son refuge où il y avait d'autres véhicules capturés de façon moins meurtrières.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.