Nouveau départ vers Azrou, dans le cadre de notre micro-Association (AAA)
Comme les hôtels du parcours (et d'Azrou) offrent des liaisons, je ne promets pas un silence absolu (bien que probable).
Mais avant de partir, je voudrais compisser et conchier, un ministre à la mode sarko (et qui fait un peu gravure de mode), que je me garderai de nommer - ces personnages de bas étages ont les moyens financiers de vous traîner en justice - mais qui ne s'est donné que la peine de naître, et qui vient insulter les pauvres parmi les pauvres, les "bénéficiaires" du RSA.
Ce tartuffe a - si l'on en croit une notice hagiographique dans wikipedia - travaillé avec Martin Hirsch qui l'a renvoyé à sa lamentable manoeuvre politicienne, en service commandé par l'ado attardé qui fait président, en rappelant que les "bénéficiaires" du RSA, ces sybarites à 466 € maxi par mois, ne demandaient, quand ils étaient en état (familial - beaucoup sont des femmes seules avec enfant et géniteur disparu - ou physique) de le faire, qu'un emploi.
Mais l'infamie cynique est la marque UMPiste : le maire de notre évêché crotté du Bas-Poitou le démontre quasi journellement avec des petites magouilles de bas étage : une éclatante fidêlité à la ligne Sarkopéïste !