Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 20:20

Nouveau départ vers Azrou, dans le cadre de notre micro-Association (AAA)

 

Comme les hôtels du parcours (et d'Azrou) offrent des liaisons, je ne promets pas un silence absolu (bien que probable).

 

Mais avant de partir, je voudrais compisser et conchier, un ministre à la mode sarko (et qui fait un peu gravure de mode), que je me garderai de nommer - ces personnages de bas étages ont les moyens financiers de vous traîner en justice - mais qui ne s'est donné que la peine de naître, et qui vient insulter les pauvres parmi les pauvres, les "bénéficiaires" du RSA. 

 

Ce tartuffe a - si l'on en croit une notice hagiographique dans wikipedia - travaillé avec Martin Hirsch qui l'a renvoyé à sa lamentable manoeuvre politicienne, en service commandé par l'ado attardé qui fait président, en rappelant que les "bénéficiaires" du RSA, ces sybarites à 466 € maxi par mois, ne demandaient, quand ils étaient en état (familial - beaucoup sont des femmes seules avec enfant et géniteur disparu - ou physique) de le faire, qu'un emploi.

 

Mais l'infamie cynique est la marque UMPiste : le maire de notre évêché crotté du Bas-Poitou le démontre quasi journellement avec des petites magouilles de bas étage : une éclatante fidêlité à la ligne Sarkopéïste !

Partager cet article

Repost 0
Publié par JFL J.-F. Launay - dans humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.