Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2008 6 28 /06 /juin /2008 14:38

Revenons au vraies valeurs : la défense de l’environnement !

Eh, oui ! le réchauffement climatique, si sensible pendant tout le printemps, la hausse de l’énergie, la hausse des matières premières : tout incite à économiser le textile.

D’où cette mode été 2008 hQe (haute Qualité environnementale) avec ses « itsi bitsi petits bikinis » que nous chantait déjà Dalida.

 

 

 

 



Rappel : tous les montages vidéos peuvent être envoyés en fichier joint.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

J. F. Launay 30/06/2008 12:15

Une blogueuse, qui m'emprunte parfois des montages vidéos, a également emprunté l'itsi, bitsi, bikini, mais précédé, cette fois, d'une descente en flammes dont je ressors tout carbonisé :
"Je me suis longuement posée la question : Vais-je vous présenter cette vidéo ou pas ? cette vidéo que personnellement je n'aime pas. Eh bien oui, finalement, rien que pour vous montrer ce qui me fait hurler (et je vais certainement en faire hurler plus d'un et plus d'une en disant cela, mais tant pis, c'est mon opinion), rien que pour montrer à quel point on peut devenir un objet.
De plus, l'autre jour nous parlions de la taille réduite des dessous féminins et de leurs tarifs démesurés, ici, eh bien je pense ne pas me tromper en disant que ce que nous avons là en est un exemple typique !
Parce que pour moi, une femme est belle nue, naturelle, pas recouverte de colifichets en guise de "maillots".
Oui, je sais, cette vidéo est dans une rubrique nommée humour et insolite, n'empêche, au Brésil cela existe...
Mais je vous laisse regarder. Moi, je ne décolère pas, je dois manquer cruellement d'humour."

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.