Figurez-vous que des Aliens ont formé une « fédération galactique » avec Israël et les USA. Mais on nous le cache car l’humanité n’est pas prête à affronter cette nouvelle ! Et ce n’est pas Mme Irma qui nous le révèle, mais un général israélien à la retraite Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale de l'Etat hébreu de 1981 à 2010.
Imaginer que des êtres visiblement supérieurs, dans l’immense univers où existent une infinité de planètes, s’intéressent à notre petite terre est déjà assez difficile. Mais que ces Aliens, qui se déplacent dans l’espace infini comme poisson dans l’eau, n’aient rien trouvé de mieux que de s’acoquiner, dans une « fédération galactique » avec Bibi-Fricoteur et Donald-le-borné, est quelque peu difficile à entendre.
« Fédération » dont la naissance – mais là le général est un peu flou – aurait coïncidé avec la décision de Trump de créer une « force spatiale », cinquième branche des forces armées étatsuniennes. Le même Trump qui se serait apprêté à révéler l’existence de cette fédération, qui l’aurait empêché de le faire, pour prévenir l’hystérie de masse, estimant que l’humanité avait besoin d'«évoluer et d’atteindre un stade où nous allons ... comprendre ce que sont l’espace et les vaisseaux spatiaux » ! On notera au passage les pouvoirs réellement surpuissants de ces Aliens, qui réussissent à empêcher Trump de touitter sur leur existence. En revanche, on comprend mal qu’ils n’aient pas donné le coup de pouce décisif au Donald, face à Biden.
Toujours selon l’ex-général, les aliens occuperaient actuellement une base souterraine secrète sur Mars où ils travailleraient main dans la main avec des astronautes étatsuniens. Là aussi, on peut s’interroger sur l’intérêt pour ces extraterrestres aux si brillantes technologies, de l’antimatière de grande classe sans doute, d’aller s'enterrer ou plutôt s’enmarser dans cette ridiculement petite planète. Quant à la présence de terriens, il faudrait non seulement qu’ils aient bénéficié des remarquables moyens de déplacement des extraterrestres, mais qu’ils aient subi une sorte de transsubstantiation pour survivre dans les entrailles de Mars.
Le général retraité, 87 ans, ne dit pas pourquoi, lui, se permet de révéler ce redoutable secret. Il explique bien en revanche pourquoi il ne l’a pas fait plus tôt « Si j’avais dit ce que je dis aujourd’hui, il y a cinq ans, j’aurais été interné », a-t-il expliqué à Yediot (le journal où il a fait ses révélations). Il semble bien, cependant, que l’organe neurologique de Haim Eshed soit quelque peu défectueux et qu’il approche de la fin de son cycle de vie biologique. Mais au moins, avec ces extraterrestres à la recherche du « tissu de l’univers », il nous change du NOM (nouvel ordre mondial), des complots judéo-maçonniques ou des reptiliens et autres illuminati, même si c’est de la même veine !
commenter cet article …