Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2016 1 28 /11 /novembre /2016 08:38
Fillon : le thatchero-poutinien

FILLON ou l'identité sinistre

Travail-famille-patrie ! Le thatchero-poutinien Fillon vient d'être plébiscité par les réacs cathos (Marianne va sans doute nous expliquer que c'est le "peuple").

Il ne cache pas son jeu le cul-bénit de Solesmes : faire payer les plus modestes - hausse de 2% de la TVA - au bénéfice des plus riches - suppression de l'Impôt sur la fortune (ISF) ; bosser plus pour gagner moins : 39 h payée 35 ou 37 au mieux ! Et coupe claire dans la Fonction publique : 500 000 postes en moins.

Et ne parlons pas des cadeaux au patronat qui a d'ailleurs totalement inspiré son programme économique...

En mai 2017, ce sera peste FHaine ou choléra bigot : bubons fachos ou sainte chiasse !

 

Fillon : le thatchero-poutinien
Fillon : le thatchero-poutinien

Sylviane Bulteau (députée de la Vendée)  pour avoir oser dire qu'avec Fillon c'est la ligne "Travail-Famille-patrie" qui revient sur le devant de la scène à doite se fait attaquer par la réac-catosphère relayée par Ouest-France : http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/la-roche-sur-yon-85000/victoire-de-francois-fillon-le-derapage-d-une-deputee-socialiste-4643072?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Ouest-France 29/11/2016

Ouest-France 29/11/2016

Le ton de l'article-papier est nettement moins acerbe que celui du site !

Plus question de "dérapage", juste de "polémique" !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.