Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2015 2 28 /07 /juillet /2015 17:44
Confirmation des vertus de l’ail par voie anale

Effets secondaires : négligeables

      Tout le monde connaît les innombrables pouvoirs préventifs et curatifs de l’ail.

Parmi ses nombreuses vertus, l’ail fait baisser la tension artérielle, diminue le cholestérol et prévient les maladies rhumatismales. Cependant la mauvaise haleine qu’il provoque amène beaucoup de gens à ne pas en consommer. D’autant que pour qu’il ait sa pleine efficacité il faut en consommer plusieurs gousses crues par jour.

Eh bien, cet inconvénient de l’haleine a cessé d’exister. A partir de maintenant il n’y a plus d’excuses pour ne pas consommer tout l’ail nécessaire.

Une équipe de scientifiques de l’université de Paris a démontré, grâce à une expérimentation sur deux cents Français rhumatisants qui se sont portés volontaires pour ces tests, que l’ail cru absorbé par voie anale, non seulement garde l’ensemble de ses propriétés  curatives mais, en plus, améliore le transit intestinal !

La dose recommandée par ces scientifiques est une prise de quatre ou cinq gousses toutes les six heures ou, pour ceux qui le peuvent, une tête d’ail en prise unique par jour.

 

Source : El Jueves

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Géhèm 12/08/2015 05:48

Aïe aïe aïe ! En quel(le) an(n)us horibilis cette découverte épatante ?

ti suisse 28/07/2015 19:50

Ahh.. enfin ! une bonne nouvelle ! franchement, y a des jours c'est à désespérer..

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.