Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 15:47

 16-10-12 meteoC+ 05

Que font le CSA, la CNIL, l’ordre national des médecins et les Ligues de Vertu ?


Voilà qu’à une heure de grande écoute, ce mardi 16 octobre, vous décidez de zapper sur une chaîne cryptée d’habitude, mais traîtreusement en accès libre, dans ces créneaux-là. L’heure des Guignols et vos chers petits bouts de choux en raffolent… Mais au lieu de rezapper, distraitement (quoique…) vous laissez arriver une Miss Météo toute en jambes et au grand sourire. C’est qu’elle a du chien, cette Doria et ses plaisanteries sont bon enfant, comme, devant le Ministre de l’Industrie, « Sapin, il a les boules » et ne choqueraient pas une classe de CM2.

 

Vous auriez dû vous méfier cependant, car l’invité, un certain Michel Cymes, est un spécialiste des saillies carabinées. Et voilà que la grande bringue brune, à la tête dodelinante, vient mettre au défi  ce peu recommandable médecin sur le terrain des blagues de carabins.

 

 

 

« Comment reconnaît-on les gynécologues dans un congrès médical ? »

M. Cymes collé (mais il n’a quand même pas osé dire qu’il donnait sa langue au chat) :

« Ils ont leur montre au niveau du coude »


Pire encore avec l’autre devinette :

« Qu’arrive-t-il à un gynéco atteint de la maladie de Parkinson ?

-      - Il est sur-booké ! »


Et la troisième ne vaut guère mieux :

« Quelle différence entre un gynéco myope et un chien en bonne santé ?

-      - Aucune, ils ont tous les deux le bout du nez mouillé ! »

16-10-12 meteoC+ 01

Evidemment le Cymes ne veut pas être en reste et en sort une petite dernière, c’est le cas de le dire pour la route :

« C’est un gynéco qui, pendant un toucher vaginal reçoit un coup de fil d’un copain qui lui explique comment venir chez lui. Tu prends la 1ère à droite, puis tout droit, la 3e à gauche au rond-point, une route sinueuse, etc. –évidemment le conteur nous fait la gestuelle de la main droite – le gynéco raccroche et s’excuse.

-      - Dommage que votre ami n’habite pas plus loin, répond sa patiente. »

 

Voilà donc les histoires honteuses que les innocentes oreilles de nos chères têtes blondes peuvent ouïr pendant le dîner familial.

 

Carton rouge, Mme D. Tillier !

Partager cet article

Repost 0
Publié par JFL J.-F. Launay - dans humeur
commenter cet article

commentaires

Bernardoc 17/10/2012 21:39

Tu ne nous avais pas habitué à ces accents de père-la-pudeur !

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.