Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 17:12

 

GuillonPorteVal2

Et oui ! Hees, se substituant à Val, a tranché. Guillon et Porte lourdés (doublement pour Porte qui est aussi viré du Fou du roi, contre l’avis de son animateur Stéphane Bern).


M. Hees, sans vergogne, lui qui ne doit son poste qu’au bon plaisir de sarkocescu, clame : Je prends cette décision non pas sur une quelconque pression politique mais en m'appuyant sur des valeurs minimales d'éducation et de service public et invoque son sens de l’honneur. Il décrète que cette tranche d'humour est un échec, mais serait bien incapable de le démontrer en terme d’audience (n’est-ce pas l’auditeur-contribuable le vrai propriétaire des radios et télés publiques, n’en déplaise à ce patron ?). La boursouflure du personnage transparait dans une phrase : Ce qui ne fait pas rire à 7 h 55 ne me fera pas plus rire à 3 heures du matin. Une affirmation apparemment générale d’abord, puis un ME intempestif qui révèle qu’il s’agit juste pour M. Hees de régler ses comptes.


Les imbéciles, pour mieux descendre Guillon, Porte et les autres, évoquent les mânes de Desproges ou de Coluche (Bedos lui n’est jamais évoqué, comme c’est bizarre). Croient-ils que les Hees, Val, passeraient le sketch de Desproges sur les juifs ?


Qu’il soit permis à un cochon de payant (de redevances), bien que Hees affirme je ne m'appelle pas  Raymond Domenech, de lui souhaiter d’aller se faire sodomiser, mais en me gardant d’insulter sa mère. Et, en tant qu’un des millions de co-propriétaires d’inviter tous les autres à lui dire : Casse-toi, pauvre con !  

 


*http://www.youtube.com/watch?v=NiFZvsiQMEk

 

Pétition contre la suppression des humoristes à 7 h 55 sur France Inter : http://petition.harrycow.fr/

Partager cet article

Repost 0
Publié par JFL J.-F. Launay - dans humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.