Et oui ! Hees, se substituant à Val, a tranché. Guillon et Porte lourdés (doublement pour Porte qui est aussi viré du Fou du roi, contre l’avis de son animateur Stéphane Bern).
M. Hees, sans vergogne, lui qui ne doit son poste qu’au bon plaisir de sarkocescu, clame : Je prends cette décision non pas sur une quelconque pression politique mais en m'appuyant sur des valeurs minimales d'éducation et de service public et invoque son sens de l’honneur. Il décrète que cette tranche d'humour est un échec, mais serait bien incapable de le démontrer en terme d’audience (n’est-ce pas l’auditeur-contribuable le vrai propriétaire des radios et télés publiques, n’en déplaise à ce patron ?). La boursouflure du personnage transparait dans une phrase : Ce qui ne fait pas rire à 7 h 55 ne me fera pas plus rire à 3 heures du matin. Une affirmation apparemment générale d’abord, puis un ME intempestif qui révèle qu’il s’agit juste pour M. Hees de régler ses comptes.
Les imbéciles, pour mieux descendre Guillon, Porte et les autres, évoquent les mânes de Desproges ou de Coluche (Bedos lui n’est jamais évoqué, comme c’est bizarre). Croient-ils que les Hees, Val, passeraient le sketch de Desproges sur les juifs ?
Qu’il soit permis à un cochon de payant (de redevances), bien que Hees affirme je ne m'appelle pas Raymond Domenech, de lui souhaiter d’aller se faire sodomiser, mais en me gardant d’insulter sa mère. Et, en tant qu’un des millions de co-propriétaires d’inviter tous les autres à lui dire : Casse-toi, pauvre con !
*http://www.youtube.com/watch?v=NiFZvsiQMEk
Pétition contre la suppression des humoristes à 7 h 55 sur France Inter : http://petition.harrycow.fr/