Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 20:22
Damneray, en Anjou, 1600 habitants, 700 gendarmes et CRS pour la visite d'une ferme (et un meeting UMP de 1000 personnes) par l'umpereur Nicolae 1er, Valence 1200 CRS, policiers et gendarmes, une passerelle apportée de Lyon pour la descente d'airbus de notre umpereur ; Saint-Quentin 1500 gendarmes, CRS et policiers pour un métinge de 4000 UMP (400 000 € de la poche du contribuable) ; Châtellerault : à nouveau 1500 policiers, CRS, gendarmes, la ville déjà en état de siège, une voiture blindée, convoyée par avion, pour transporter le nombril sur talonnettes de l'aéroport de Poitiers à cette pauvre ville, encore x UMP conviés à faire la claque... Ne parlons pas de Strasbourg où les étudiants n'ont plus besoin de bloquer l'Université : elle est fermée pour huit jours... et oui ! c'est  bientôt le sommet de l'OTAN où notre Sarkocescu va faire jouer au jeu des chaises musicales pour la photo de départ où il veut apparaître à droite du président de la séance, avant que tous les chef d'état puissent gagner leur vraie place (par ordre alphabétique) !
Mais nous étions prévenus :

Partager cet article

Repost 0
Publié par JFL J.-F. Launay - dans humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.