Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2016 2 11 /10 /octobre /2016 21:02
String danger ?

Pourquoi le string peut être préjudiciable à la santé ?

Dans la grande série des articles d’hygiène et de santé publique, tels que faut-il lire dans les cagoinces ou le sperme comme antidépresseur, etc., voici, pompé si j’ose dire sur l’Huffington Post,  cinq choses qu’il faut savoir sur les dessous, chics ou pas.

                                                                                                                                     

String danger ?

Il est fréquent de prendre le premier string ou la première culotte qui tombe sous la main en ouvrant le tiroir. Cependant cette méthode si commune peut avoir des conséquences sur la santé. Par exemple, savez-vous que si vous faites du sport chacun d’eux demande un sous-vêtement spécifique ? ou encore que le port du string présente plus de risques de souffrir d’une infection ?

1°) Il ne faut pas choisir à la légère le sous-vêtement pour faire du sport

Il est temps d’investir dans un sous-vêtement que vous allez porter uniquement pour pratiquer votre sport favori. Bien sûr, c’est contraignant que d’avoir à quitter le mignon string que vous portiez au bureau, mais c’est indispensable pour prévenir les infections.

En premier lieu, il faut choisir un dessous perméable pour pratiquer le sport. Optez pour le lycra ou le coton, plutôt que le satin ou la soie, car ces tissus retiennent l’humidité et peuvent provoquer des mycoses. En second lieu, les strings sont à écarter. Autant c’est génial pour éviter les marques de slip sous un pantalon ou une jupe serrée, autant ils pourraient favoriser les transferts des colibacilles du rectum au vagin avec les exercices.

String danger ?

2°) Pour dormir, aérez vos parties intimes

En général, il vaut mieux ne mettre ni slip ni culotte pour dormir. Mais pour les femmes qui ont une inflammation vaginale c’est indispensable, car les bactéries prolifèrent dans les lieux humides, chauds et obscurs. Et ne porter aucun dessous permet que tout respire et s’aère !

String danger ?
String danger ?

3°) Pour autant, il vaut mieux ne pas aller cul nu pendant la journée

Ne pas porter de dessous peut causer des problèmes, car, comme beaucoup de pantalons ne portent pas de doublure, la couture qui passe juste sur la vulve est constamment en contact avec elle et peut l'irriter. Et si on porte une robe ou une jupe, rien ne vient absorber l’humidité vaginale, dit, en substance une doctoresse Raquel B. Dardik (que l’on peut cependant soupçonner de pruderie, dans le deuxième cas).                                          

4°) Porter un string augmente le risque d’irritation et d’infection

Vous n’oubliez pas de vous essuyer d’avant en arrière quand vous allez aux toilettes, car faire l’inverse pourrait aider le passage des bactéries de l’anus au vagin et à l’urêtre ! Or si vous portez un string, sa ficelle est une autoroute pour que les bactéries voyagent allégrement de l’anus à la vulve !

S’il y a des bactéries – les colibacilles sont fréquents dans le colon – sur la ficelle du string, si vous êtes une personne active, elles peuvent se déplacer, prévient une autre doctoresse, Jill M. Rabin. En général, le string n’est pas intrinsèquement dangereux, mais si on a tendance à contracter des infections il vaut mieux ne pas en porter.

String danger ?

5°) Le mieux est de porter un slip ou culotte de coton

CQFD serait-on tenter de dire. Abandonnez les dessous aux dentelles affriolantes, vos tangas de satin ajourés, vos strings donc, bannissez la soie et le satin, optez pour le coton absorbant et perméable – le tissu respire – donc l’humidité s’évapore. Tandis qu’avec les tissus plus élégants l’humidité stagne et les bactéries prolifèrent !

Vive les culottes petit bateau !

On l’a compris, comme souvent dans ces articles, les arguments hautement scientifiques sont au service de la pudibonderie et les vilains colibacilles sont agités pour évincer le string au profit des culottes de grands-mères.

NB Que mes fidèles lecteurs me pardonnent, mais en raison d'attaques délirantes de deux cagots débiles qui m'inondent de leurs diatribes à la Torquemada, j'ai été amené à mettre en place une modération des commentaires. Dès que ces corbeaux croassant se seront éloignés, vos commntaires paraîtront à nouveau sans modération.

 

Dédié à ces cagots cette image d'un Ministre de l'intérieur, comme ils n'osent en rêver :

"Francisé" par mes soins...

"Francisé" par mes soins...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

SC 15/10/2016 14:36

"Dédié à ces cagots cette image d'un Ministre de l'intérieur, comme ils n'osent en rêver"
Merci beaucoup, puissiez-vous, vous aussi, faire appel à votre ange gardien (qui doit se faire un mouron pas possible à votre sujet) et un jour en venir à baiser (déposer un baiser) la Croix plutôt que de chercher votre nourriture "spirituelle" à l'anus de Satan...

J.-F. Launay 15/10/2016 15:31

Au delà de la caricature ce Cagot (à se demander quand même si ce saint Troll ne fait pas dans le xe degré tellement c'est grandiose de stupidité) : un trou-du-cul qui parle d'anus !

JF Launay 13/10/2016 17:24

Reçu par courriel

hello JF, vu qu'il ne (adresse mail) commence pas par les lettres J ou F ou L, ..n'aide pas !
bref, j'ai bien coché toutes les cases (ni elles sont faciles ! ..j'y connait rein! en bagnoles) anti-robot = niet ! en fait 'la croix' ne s'imprime pas dans la case (adéquate/prévue)
tiens, mon texte sur le string:
(pendant que je suis là)
aah le cagot..! tant frustré et si miro ..Qué feuilleter et reluquer des sujets qui le peine ?? maso.. plus sûrement Emmerdeur !
..tu nous mettrais qql vulgaire grossièreté des ces ânes trop bâtés ?! ..et nous de se moquer de tant de peptides avortées (etc.)

bref, de passage au Brésil, disons Rio, ces plages toussa, où le string est à la Brésilienne (et brésilien !) ce que le Beaujolais est au français (non, je ne me suis pas foulé) alors j'y entendais, et avec qql bonheur Et admiration, -oui mon goût pour "l'image", la façon dont ils libellent le string: "fio dental" (prononcer 'fiou dentaou') ..le fil dentaire.. (et) séquence hygiénique !

cordialement, Jaq

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.