Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 21:01

18/09/2016 : Gabriele Amorth, l'exorciste du Vatican, est mort

 

Le Vatican ? Satan l'habite !

Et oui, un blog ratichon* nous en apprend de belles, le Vatican compte en ses rangs prestigieux un avatar de Léo Taxil, en la personne de l’exorciste en chef du Vatican, Don Gabriele Amorth !

 

gabriele-amorthbisNouveau canular de ce produit de la métempsychose : "Oui, même au Vatican il ya des membres des sectes sataniques". Certes les rendez-vous de Baphomet (Belzébuth) tous les vendredis à 15 heures avec un grand maître franc-maçon, c'était déjà énorme comme canular, mais affirmer qu’au Vatican "Il ya des prêtres, prélats et même des cardinaux" membres de ces sectes sataniques, c’est géantissime.

 

D’autant que, pince-sans-rire, il ajoute "Je l'ai su par des personnes qui ont eu à en connaître directement. Et, plusieurs fois, je l'ai entendu confesser par le diable lui-même, soumis lors des exorcismes."

 

satan   La suite est encore plus croquignolesque : "Bien sûr, j’ai informé [le pape]! Mais il fait ce qu'il peut. C'est une chose effrayante. Gardez à l'esprit également que le pape Benoît XVI est allemand, un pays très hostile à ces choses. En Allemagne, il n'y a pratiquement pas d'exorcistes, mais j'ai eu l'occasion de parler trois fois au Pape quand il était encore préfet de la congrégation pour la Doctrine de la foi. Si je me décide à évoquer ces propos, c'est qu'en soi, ils sont d'une importance capitale pour comprendre la situation actuelle de l'Eglise (on ne peut pas comprendre la crise de l'Eglise sans admettre que la phrase de Paul VI sur les "fumées de Satan" qui ont envahi l'Eglise n'est pas simplement une manière poétique de s'exprimer). Mais j'en parle aussi parce que je suis intimement persuadé que la pédophilie a - au moins dans certains cas - à voir avec les pratiques sataniques." Don Léo-Gabriele parle ainsi de messes noires [qui] s'achèvent souvent en débauches sexuelles !

 

L'une des raisons de l'omerta, par laquelle les plus hautes autorités de l'Eglise ont trop souvent "traité" les scandales pédérastiques ou pédophiliques, tient aussi à ce que certains prélats, pratiquant eux-mêmes le satanisme, ont partie liée avec ces réseaux diaboliques !

 

Un excellent canular de notre exorciste chef qui a en outre écrit que les nazis, leur chef Hitler et Staline étaient possédés par le démon, et que Pie XII a pratiqué un exorcisme à distance sur le chef nazi. Un sacré rigolo que ce Don Gabriele Amorth, fondateur de l’Association internationale des exorcistes.

 

Finalement, on se marre bien au Vatican !

 

* Informations tirées d’un site intitulé « osservatore vaticano »

 

PS Beaucoup moins drôle le Cardinal Castrillon Hoyos http://www.lepost.fr/article/2010/04/16/2036107_quand-un-cardinal-pronait-l-omerta-sur-les-crimes-pedophiles-des-pretres_1_0_1.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ti suisse 22/09/2016 12:33

la transgression ?! ben oui mon n'veu, tous les jours ! ni même responsable.. oui-car mon ancêtre (pas Qu'à moi !) cet abruti /ça me coûte de le dire mais c'est la "vérité",
croqua une figue, ..ou une pomme, un abricot ? ..on entend tellement de conneries, quoiqu'il en soit, je-on n'avons pas fini de payer le crédit..
alors ! de me moquer du physique du mec, la tronche de cake moisi qui illustre ce billet.. me fait penser à celle d'Eric Z !
tu sais, ce chroniqueur lui aussi habité par Satan, ..d'ailleurs il ressemble AUSSI ! à son pote Doc Gynéco, en bronzé,
cé tout.. et bonne journée

De la Panouse 23/04/2010 18:15


Mais c'est peut-être un argument d'autorité.Voici davantage : "file:///C:/Users/ACER/Downloads/fabrice-hadjadj-repond-a-jacques-duquesne-12_t9_s53_d54792.html" et
"http://www.famillechretienne.fr/croire/fondamentaux-de-la-foi/fabrice-hadjadj-repond-a-jacques-duquesne-22_t9_s53_d54795.html".


De la Panouse 19/04/2010 19:23


Or ce Concile a été convoqué pour permettre à l'Eglise de rompre avec l'aigreur et la rigueur des temps de Pie XII, d'épouser enfin son siècle et de se rapprocher des hommes d'aujourd'hui.

Vous dites aussi que "notre exorciste chef...a en outre écrit que les nazis, leur chef Hitler et Staline étaient possédés par le démon"...
"Les nazis, leur chef Hitler et Staline".Autrement dit : les plus grands criminels de l'histoire, si je ne m'abuse!
Ils ont fait le Mal. Alors... Atttention : possédés, pour Don Amorth du moins, ne veut pas dire "irresponsables" !


De la Panouse 19/04/2010 18:24


Cher Monsieur Launay,

Vous traitez Don Gabriele Amorth d' "avatar de Léo Taxil", de " produit de la métempsychose" et ses propos de "canulars" et vous étonnez que l’exorcisme existe toujours. C'est votre droit ;
cependant, je crois devoir vous dire que la doctrine traditionnelle anti-Satan de l'Eglise catholique a été confirmée, après un tas de débats brûlants, par le Concile, qui tient son existence pour
ACQUISE, bien que les théologiens d'avant-garde s'en soient foutus, sauf votre respect.


Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.