18/09/2016 : Gabriele Amorth, l'exorciste du Vatican, est mort
Le Vatican ? Satan l'habite !
Et oui, un blog ratichon* nous en apprend de belles, le Vatican compte en ses rangs prestigieux un avatar de Léo Taxil, en la personne de l’exorciste en chef du Vatican, Don Gabriele Amorth !
Nouveau canular de ce produit de la métempsychose : "Oui, même au Vatican il y a des membres des sectes sataniques". Certes les rendez-vous de Baphomet (Belzébuth) tous les vendredis à 15 heures avec un grand maître franc-maçon, c'était déjà énorme comme canular, mais affirmer qu’au Vatican "Il ya des prêtres, prélats et même des cardinaux" membres de ces sectes sataniques, c’est géantissime.
D’autant que, pince-sans-rire, il ajoute "Je l'ai su par des personnes qui ont eu à en connaître directement. Et, plusieurs fois, je l'ai entendu confesser par le diable lui-même, soumis lors des exorcismes."
La suite est encore plus croquignolesque :
"Bien sûr, j’ai informé [le pape]! Mais il fait ce qu'il peut. C'est une chose effrayante. Gardez à l'esprit également que le pape Benoît XVI est allemand, un pays très hostile à ces choses. En Allemagne, il n'y a pratiquement pas d'exorcistes, mais j'ai eu l'occasion de parler trois fois au Pape quand il était encore préfet de la congrégation pour la Doctrine de la foi. Si je me décide à évoquer ces propos, c'est qu'en soi, ils sont d'une importance capitale pour comprendre la situation actuelle de l'Eglise (on ne peut pas comprendre la crise de l'Eglise sans admettre que la phrase de Paul VI sur les "fumées de Satan" qui ont envahi l'Eglise n'est pas simplement une manière poétique de s'exprimer). Mais j'en parle aussi parce que je suis intimement persuadé que la pédophilie a - au moins dans certains cas - à voir avec les pratiques sataniques." Don Léo-Gabriele parle ainsi de messes noires [qui] s'achèvent souvent en débauches sexuelles !
L'une des raisons de l'omerta, par laquelle les plus hautes autorités de l'Eglise ont trop souvent "traité" les scandales pédérastiques ou pédophiliques, tient aussi à ce que certains prélats, pratiquant eux-mêmes le satanisme, ont partie liée avec ces réseaux diaboliques !
Un excellent canular de notre exorciste chef qui a en outre écrit que les nazis, leur chef Hitler et Staline étaient possédés par le démon, et que Pie XII a pratiqué un exorcisme à distance sur le chef nazi.
Un sacré rigolo que ce Don Gabriele Amorth, fondateur de l’Association internationale des exorcistes.
Finalement, on se marre bien au Vatican !
* Informations tirées d’un site intitulé « osservatore vaticano »
PS
Beaucoup moins drôle le Cardinal Castrillon Hoyos http://www.lepost.fr/article/2010/04/16/2036107_quand-un-cardinal-pronait-l-omerta-sur-les-crimes-pedophiles-des-pretres_1_0_1.html
commenter cet article …