Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 18:42

Boutin pacs

Christine Boutin, du bon temps du PACS et derrière elle ce cher LioNNel Luca

 

Elle avait le profil de l’emploi. Elle en avait l’expérience. Son parcours pouvait s’honorer d’incontestables faits d’armes. On n’en retiendra que cet épique combat à l’Assemblée Nationale où elle brandit la Sainte Bible, comme une gousse d’ail contre les vampires, pour éloigner un PACS diabolique et qui sentait le soufre jusque dans les travées du Palais Bourbon. Quant à la personne, rien à redire non plus. Avec ses airs de bigote contrite, son allure de chaisière confite en dévotion et sa tête de confiture bonne maman, vieillie en sacristie, elle avait sans contexte le physique du job. Dans les débats encore elle faisait merveille. On admirait ses manières doucereuses, ses gestes patelins, une componction de bon aloi dans la voix et des insinuations papelardes propres aux troublantes inquisitions du confessionnal. Oui, cette mielleuse pasionaria de bénitier avait tout pour décrocher le poste proposé : Organiser le déplacement de myriades de paroissiens conviés par une curaillerie sournoise à s’opposer au mariage gay.


frigide-barjot-seins2Las, quelle ingratitude ! On lui préféra une viveuse sur le retour, plutôt fanée, mais toujours vivace du croupion, qui entraîna sur des rythmes disco des cohortes de Lequesnoy flanqués de leurs tripotées de marmots.


Tant d’injustice ne peut laisser indifférent. Mes amis, je vous en conjure, dans toutes les églises, les chapelles, les monastères de France prions tous ensemble pour le retour parmi nous de l’infortunée Christine.

Ainsi soit-il !

 


 

moine.gifFrère Simon de la Désolation

Partager cet article

Repost 0

commentaires

microneedle skin roller reviews 16/04/2014 14:30

Il me fait mal de voir des gens être extrêmement homophobe et se cacher derrière les religions à se justifier. Religion, personne ou gouvernement n'a absolument pas le droit de s'opposer à l'amour ou ce qui se passe entre deux personnes consentantes!

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.