Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 14:53

UNHATE = PAS DE HAINE

Un message quasi évangélique !

Et pourtant le Vatican interdit une image de Benoît Seize faisant un baiser à la russe à un Iman (Ahmed al-Tayyeb, l'imam de l'université Al-Azhar au Caire) ! Vatican, qui s'est élevé "contre une utilisation inacceptable de l'image du Saint-Père, manipulée et instrumentalisée dans le cadre d'une campagne publicitaire à des fins commerciales"

 

Le meilleur moyen bien sûr d'en assurer la promotion et la diffusion était  cette interdiction !

 

Benetton01

 

On ne sera pas surpris par Merkel et Sarko dont nul n'ignore qu'ils en sont quasi au stade fusionnel :

Benetton02

 

Qu'Obama en signe de reconnaissance pour le renflouement de sa dette embrasse le 1er chinois ne surprend guère non plus :

Benetton03

 

Mais ensuite, entre les deux Corées, entre Mahmoud Abbas et Bibi Netanyaou, entre Obama et Chavez, Benetton fait preuve du plus grand optimisme :

 

Benetton04

 

Benetton05

 

Benetton06

 

 

 

 

On pourra noter dans ce sujet, l'ignoble comparaison de l'image pape-iman avec Anne Franck (le pape ?) et un SS (l'iman ?), par un cagot de la pire espèce.

 

D'autres campagnes de pub qui décoiffent :
Eram et les cagots
Succomber à la tentation

 

 

Cadeau Bonus :

 

Hollande-meluche.jpg

 

 

 

 

 

 

 

- Je t'aime


- Moi non plus

 

 

 

 

 

 

Montage MLF


Partager cet article

Repost 0
Publié par JFL J.-F. Launay - dans obscurantisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.