Dans la série le pire est toujours sûr, voici les antidotes aux… vaccins !
Car, figurez-vous, les vaccins contre le Covid sont non seulement des poisons, mais des poisons contagieux ! Il faut donc des antidotes pour les vaccinés mais aussi pour les non vaccinés !
Tout cet article reprend le fil de touittes d’un « antifouchiste »
La mode étant à la cure détox, pure foutaise, il va donc s’agir de détoxifier. Et en avant pour la suramine pour se détoxifier de l’ARN ! L’anonyme auteur prête également des vertus à cette substance concernant l’autisme : on n’en est qu’au stade des premières études.
Allons donc récolter nos aiguilles de pins pour en faire de la tisane : voilà la recette. Et comme vous le constatez, le non vacciné, bien qu’en principe indemne de l’affreux ARN, doit se soigner.
L'hydroxychloroquine et l'ivermectine, pour faire bon poids. Où comment réussir l'exploit de transmuter des molécules inefficaces contre le Covid en remèdes efficaces contre le vaccin !
Attention substances actives à n'utiliser que sur indications d'un vrai médecin.
Mais il faut aussi s’attaquer aux radicaux libres – non ce n’est pas une branche libertaire des rad-soc – qui profitent du vaccin pour proliférer. Là aussi, ne lésinons pas : DMSO (Dimethylsulfoxide) et Basilic sacré !
Or le DMSO est loin d'être une molécule anodine : c'est une substance active avec des effets indésirables.
Ce qui n'empêche pas les guignols de dire que l'un et l'autre (basilic et DMSO) sont dépourvus de toxicité et que "l'on peut en abuser sans danger" puisque c'est "naturel" le DMSO provenant de l'écorce d'un arbre.
Il faut donc "boire une cuillerée de DMSO au moins toutes les heures" ! (c’est évidemment à proscrire totalement)
Et l'appliquer "en frictions sur la tête pour prévenir l'AVC de la tête (sic)". En plus ça favorise la pousse des cheveux, nos nombreux lecteurs chauves vont apprécier.
L'huile essentielle de basilic "sacré" tropical n'est pas non plus un produit anodin (comme toutes les huiles essentielles).
Alors les auteurs prennent quelques précautions d'usage.
Mais cela ne les empêche pas de préconiser de mélanger deux substances actives et d'en abuser sans danger puisque naturelle et non toxique. Aucune publication, aucune analyse toxicologique de la formulation, des interactions et de sa posologie. Du pur charlatanisme dangereux.
Encore plus grave. Puisqu'il s'agit d'un "empoisonnement du sang pour les vaccinés" il faudra utiliser des doses de cheval. Pour la posologie demander à votre vétérinaire traitant.
Ensuite quelques conseils alimentations qui ne mangent pas de pain.
Puis on rentre dans du mystique de pacotille. Il suffit donc de refuser le vaccin psychiquement en répétant ce mantra : "je suis en bonne santé, j'ai un bon système immunitaire, je n'ai pas besoin de ce produit. C'est un poison, je le refuse ; je ne le laisse pas agir" ! Mais si ça suffit, pourquoi toute cette pharmacopée ?
Pour finir quelques conseils détox et chélation des métaux lourds. Du bullshit fakemed debunké – autrement dit des infox, elles vraiment toxiques, démontées x fois - déjà partout.
Une des sources principales étant Judy Mikovits que l'on retrouve en interview sur la chaîne de l'Académie du Savoir Divin.
Notre antifouchiste vise le cher Dr Louis Fouché, un lieutenant de Raoult, et son prétendu « Réinfocovid » ! Réinfo Covid se présente comme "un collectif de soignants, médecins et scientifiques". Ces "soignants, médecins et scientifiques" valident donc ces élucubrations dangereuses et totalement délirantes.
Si l'on récapitule le malheureux vacciné (et le non vacciné contaminé par le vacciné) devra absorber Suranime, Ivermectine, Hydroxychloroquine, DMSO, Basilic sacré, L-Glutathion, Acide hyaluronique,complexe de vitamines D, Chlorelle, coriandre, écorces... Sans oublier la méthode Coué en récitant son mantra d'immunité !