L’information qu’une Université étatsunienne a démontré que faire une pipe, au moins deux fois par semaine, à condition d’avaler la fumée, avait d’immenses vertus thérapeutiques, traîne dans les médias du monde entier depuis au moins six années.
Ainsi la doctora Tanginika Cuascud, native de Porto-Rico, vivant aux USA, sexologue, assure, en s’appuyant sur une étude de l’Université de la Caroline du Nord, qu’avaler le sperme, au moins deux fois par semaine, peut prévenir jusqu’à 40% des cancers chez la femme. Mais cette liqueur magique combat aussi la dépression, en bref rend la femme plus heureuse. Mais quant aux possibles bénéfices de l’ingestion du sperme par des hommes, ces supposées études n'en disent rien !
« J’incite toutes les femmes à pratiquer la fellation et que cela devienne l’habitude la plus importante de leur vie de tous les jours » affirme la docteure Helena Shifteer, qui dirige une équipe scientifique qui réalise une étude sur les effets du sperme de la fameuse Université de Caroline du Nord.
Mais d’autres fois ce sont les Universités de Saint-Louis, Houston ou de Floride qui sont citées.
La revue New Scientist fait état du pouvoir anti-dépressif du sperme : une étude réalisée à l’Université d’état de New-York, du coup, sur 293 femmes réparties en cinq groupes aurait démontré que celles qui avait avalé le plus de sperme étaient les moins dépressives. Les chercheurs affirme que le sperme a un effet plus que symbolique. Certes les femmes concernées ressentent, d’une certaine manière, un lien émotionnel avec le compagnon à travers sa semence, mais ce lien émotionnel se traduit par un mieux-être qui renforce la protection cardio-vasculaire !
Pour appuyer, si besoin était, cette démonstrations nos études vantent la composition de ce miraculeux cocktail qu’est le sperme : il contient de la vitamine C, un antioxydant, et B12, important pour le métabolisme et pour réguler le système nerveux central ; de plus il abonde en minéraux tel que le magnésium, qui relaxe le système nerveux, le phosphore, qui contribue à la balance hormonale, le potassium, encore un anti-oxydant et qui régule le rythme cardiaque, le zinc, qui renforce le système immunologique, etc.
Inutile de dire que cette magnifique info circule dans les médias du monde entier depuis des années. Que le sperme ne soit pas, mais pas du tout, nocif est indéniable. Mais de là à lui prêter des vertus préventives sur le cancer ou un effet antidépressif il y a un monde. Et le fait que ceux qui ont fabriqué cette nouvelle assurent que cette ingestion de sperme profite aux femmes et seulement aux femmes est des plus suspects !
En fait, un an avant que ne commence à se propager cette fausse nouvelle, une autre info, encore plus bidon, s’était propagée dans les médias du monde entier qui faisait état d’une étude, tout aussi scientifique, qui assurait que si les hommes admiraient les seins d’une femme pendant dix minutes par jour, ils prolongeaient leur vie de cinq ans !
Source :
El bulo del estudio del semen
Et pour compléter :