Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2017 3 12 /07 /juillet /2017 17:36

L’information qu’une Université étatsunienne a démontré que faire une pipe, à condition d’avaler la fumée, au moins deux fois par semaine, avait d’immenses vertus thérapeutiques, traîne dans les médias du monde entier depuis au moins six années.

Le sperme est bon pour la santé… ou pas ?

Ainsi la doctora Tanginika Cuascud, native de Porto-Rico, vivant aux USA, sexologue, assure, en s’appuyant sur une étude de l’Université de la Caroline du Nord, qu’avaler le sperme, au moins deux fois par semaine, peut prévenir jusqu’à 40% des cancers chez la femme. Mais cette liqueur magique combat aussi la dépression, en bref rend la femme plus heureuse. Mais quant aux possibles bénéfices de l’ingestion du sperme par des hommes, ces supposées études n'en disent rien !

« J’incite toutes les femmes à pratiquer la fellation et que cela devienne l’habitude la plus importante de leur vie de tous les jours » affirme la docteure Helena Shifteer, qui dirige une équipe scientifique qui réalise une étude sur les effets du sperme de la fameuse Université de Caroline du Nord.

Mais d’autrefois ce sont les Universités de Saint-Louis, Houston ou de Floride qui sont citées.

Le sperme est bon pour la santé… ou pas ?

La revue New Scientist fait état du pouvoir anti-dépressif du sperme : une étude réalisée à l’Université d’état de New-York, du coup, sur 293 femmes réparties en cinq groupes aurait démontré que celles qui avait avalé le plus de sperme étaient les moins dépressives.  Les chercheurs affirme que le sperme a un effet plus que symbolique. Certes les femmes concernées ressentent, d’une certaine manière, un lien émotionnel avec le compagnon à travers sa semence, mais ce lien émotionnel se traduit par un mieux-être qui renforce la protection cardio-vasculaire !

Pour appuyer, si besoin était, cette démonstrations nos études vantent la composition de ce miraculeux cocktail qu’est le sperme : il contient de la vitamine C, un antioxydant, et B12, important pour le métabolisme et pour réguler le système nerveux central ; de plus il abonde en minéraux tel que le magnésium, qui relaxe le système nerveux, le phosphore, qui contribue à la balance hormonale, le potassium, encore un anti-oxydant et qui régule le rythme cardiaque, le zinc, qui renforce le système immunologique, etc.

Le sperme est bon pour la santé… ou pas ?

Inutile de dire que cette magnifique info circule dans les médias du monde entier depuis des années. Que le sperme ne soit pas, mais pas du tout, nocif est indéniable. Mais de là à lui prêter des vertus préventives sur le cancer ou un effet antidépressif il y a un monde. Et le fait que ceux qui ont fabriqué cette nouvelle assurent que cette ingestion de sperme profite aux femmes et seulement aux femmes est des plus suspects !

Avaler le sperme est la meilleure vitamine pour les femmes.

Avaler le sperme est la meilleure vitamine pour les femmes.

En fait, un an avant que ne commence à se propager cette fausse nouvelle, une autre info, encore plus bidon, s’était propagée dans les médias du monde entier qui faisait état d’une étude, tout aussi scientifique, qui assurait que si les hommes admiraient les seins d’une femme pendant  dix minutes par jour, ils prolongeaient leur vie de cinq ans !

 

 

Et pour compléter :

HENRI TACHAN Une pipe à Pépé .
 
 
 
 
Adolescent paumé
Qui saigne les vieillards
Pour d'la menue monnaie
Quelques pauvres liards
Donne-leur donc, au lieu
D'un coup de yatagan
Le p'tit coup du Bon Dieu
Un dernier bon moment
 
 
 
Fais une pipe à Pépé, avant qu'il ne la casse,
Une p'tite langue à Mémé avant qu'elle ne trépasse Et ne pousse pas des cris d'horreur, d'indignation :
Ils sont comme toi, les vieux, ils ont l'cul sous l'chignon...

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par JFL J.-F. Launay - dans fellation Henri Tachan
commenter cet article

commentaires

ti suisse 12/07/2017 20:33

Quelle bonne nouvelle ! (et) un échange -enfin- à égale parité !

Moralité: le bonheur est au bout du fusil !
..gaffe quand même, comme disait pépé: "que ses besaces ne le dépassent pas"

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.