Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 11:29

"Il faut que le peuple se mobilise, évidemment qu'il n'est pas aujourd'hui à la hauteur de ce qu'il faudrait !"

Ainsi parlait Clémentine Autain, égérie du Front de gauche, dans la matinale de Canal +, le 7 mars 2013.

 

 

Cette splendide déclaration se situe vers 7' 48'' de l'entretien. Après qu'elle a fait dire à M. Iacub ce qu'elle n'a pas dit , récité les éléments de langage déjà entendus dans la bouche de B. Thibaut également sur Canal + mais dans le grand journal (05/03/2013) quant à la faible mobilisation de la manif CGT-FO - et sorti les mêmes mensonges sur l'accord du 11 janvier 2013 - puis tenu des propos assez confus sur les élections italiennes.

 


« J'apprends que le gouvernement estime que le peuple a « trahi la confiance du régime » et « devra travailler dur pour regagner la confiance des autorités ». Dans ce cas, ne serait-il pas plus simple pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d'en élire un autre ? » Bertold Brecht

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • Deblog Notes de J. F. LAUNAY
  • : Education, laïcité, politique et humeurs personnelles, en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux.
  • Contact

Nota Bene

Le deblog-notes, même si les articles "politiques" dominent, essaie de ne pas s'y limiter, avec aussi le reflet de lectures (rubrique MLF tenue le plus souvent par MFL), des découvertes d'artistes ou dessinateurs le plus souvent érotiques, des contributions aux tonalités diverses,etc. Pour les articles que je rédige, ils donnent un point de vue : les commentaires sont les bienvenus, mais je me donne bien sûr le droit d'y répondre.

Recherche

Nelle Formule

Overblog - hébergeur du deblog-notes - a réussi l'exploit de lancer une nouvelle formule qui fait perdre des fonctions essentielles de la version précédente. Ainsi des liens vers des sites extérieurs disparaissent (désolé pour  Koppera, cabinet de curiosités, ..). Les albums se sont transformés en diaporamas, avec des cadrages coupeurs de têtes. La gestion des abonnés et des commentaires est aussi transparente que le patrimoine de Copé. Et toutes les fonctions de suivi du deblog-notes - statistiques notamment - sont appauvries.